schema onduleur installation solaire

Bonjour,

Je suis à la recherche des schémas fonctionnels et structurels d'un onduleur GRIDFIT 2200.

Il fait parti d'une installation produisant de l'électricité solaire sur le toit d'une maison.

La partie courant continu a souffert d'une surintensité.

J'ai contacté différents revendeurs, les prix sont exorbitants pour une réparation (75% du neuf), pas très esprit énergie renouvelable.

J'ai commencé moi même les réparations, pour l'instant je m'en sorts avec 30 ?. Avant de brancher le tout j'aimerais faire des tests plus poussés mais pour cela il me faudrait les schémas.

Reply to
eln