Modelisme solaire

Je cherche des site consacrés au modelisme solaire, j'ai déja cherché pas mal sur google et n'ai pas trouvé. Je m'intéresse tout particulièrement aux moteurs photovoltaiques et aux système à énergie solaire miniatures dans le cadre d'un projet de mini dirigeable radiocommandé.

Merci d'avance.

Reply to
vander2000

Quelques solaires sur le site :

Electrique.

"vander2000" a écrit dans le message de news:402b48db$0$28661$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
BEYRE Albert

Bonjour

un site avec de plus en plus d'articles solaire :

Vous pouvez, si vous n'avez pas trouvé votre bonheur, leurs demander directement.

cordialement

articles, guides.

Reply to
Vincent