[Aéro] Recherche plan 3 vues du Boieng Skyfox

Bonjour à tous
Je possédais il y a quelques années un article accompagné d'un plan 3
vues sur le Boeing Skyfox, qui est un projet d'upgrade du T-33 qui, si
je me souviens bien, n'a pas trouvé d'acquéreur. L'article était peut
être issu d'Aviation Design (sans garantie...)
Cet appareil a la particularité, à l'image du A-10, d'avoir ses deux
turboréacteurs en nacelles sur le dos.
Voici quelques liens :
Bref, quelques rares photos, mais pas trouvé de plan 3 vues...
Si un d'entre vous a ça en stock, ça m'intéresse, et je pense que ça
peut aussi intéresser tout ceux qui aiment le A-10, mais souhaiteraient
un appareil plus original pour tester leurs turbines...
@ + et merci d'avance
Christophe
Reply to
Christophe