Gaine thermorétrractable pas chère ?

Bonjour à tous je cherche de la gaine thermoréteractable pour faire des packs d'accus et autre petits bricolages. J'ai trouvé quelques sites qui en vendent mais ça coute plus de 8 euros le
mètre Je cherche une grande largeur, 12 cm de large à plat ça serait bien car avec un taux de rétreint d'environ 50% ça permet de faire pas mal de choses. Je souhaiterai aussi avoir votre avis pour la couleur car sur certains sites la gaine est transparente, peut on bien lire ce qui est ecrit sur les accus ? Est-ce bien nécessaire ?
Si vous avez de bonnes adresses elles sont les bienvenues. merci d'avance pour les infos.
Add pictures here
âś–
Kaiser Sose a Ă©crit :

je n'ai pas les adresses en tete mais regarde Bd des maraichaux dans le 14° et et une boite de composants electroniques à Vanve il me semble
--
Amicalement
Bernard F-93300
[...]

c'est "electronique diffusion" dont veut nous parler le collègue, à montrouge. laisse tomber, leurs gaines datent de la guerre et ne se rétractent plus depuis la chute du mur de berlin.
chez bat modélisme à athis mons, beaucoup de débit et jamais à 8 euros le m.
de

Add pictures here
âś–