[AERO] recherche plan LO 100

Bonjour à tous,

Je recherche vainement un plan du LO 100 pour une construction balsa (pricipalement le fuselage). J'ai bien un plan trois vues, mais je n'arrive pas à en sortir un plan !!!! (pas doué le garcon ;) )

Recherche sur internet vaine !!!

Apparement Fly aurait sorti un plan, mais je n'arrive pas à les contacter non plus, l'email que j'ai n'est plus en service.

Si quelqun pouvait me dépanner, ca serai super sympa.

Par avance merci.

Franck Jandot

Reply to
fjandot

Salut, peux tu mettre cette vue en ligne? juste par curiosité :) merci a+

"fjandot" a écrit dans le message de news:chmgro$3h7$ snipped-for-privacy@aphrodite.grec.isp.9tel.net...

Reply to
uranx

Sur

Je vais essayer de mettre tout ce que je vais trouver sur le Lö 100 et tout ce qu'on voudra bien me donner à y mettre. Tout ceci à disposition de tout le monde gratuitement

mode(li)stement

Franck Jandot

uranx a écrit :

Reply to