vends PITTS 180 40cc complet

Ton offre est interessante, ton Pitts c'est le S2B, à quelle poids il sort (avion+moteur) ?

A bientot ..

"olivier BRYLAK" a écrit dans le message de news: 419fbf17$0$9089$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Reply to
Greebz

Salut Olivier, T'as des photos ? Je suis en train d'en construire un en 2,10 m, motorisé par un 70 cc. Je serai curieux d'avoir tes impressions sur ce modèle. C'est un kit? une réalisation perso? un plan? Quels problèmes as-tu rencontré? Le moteur est-il fiable? facile à démarer? enfin, tout ça quoi... Je construis le mien en suivant un plan, et je suis surpris de voir que les mâts d'entreplan ne sont pas parallèle, mais en V. Et je n'arrive pas à trouver de photos d'un Pitts en vue de face (grandeur ou modèle réduit). Merci d'avance. //\/\\ichel. ____________________________________________________________________

olivier BRYLAK a écrit :

Reply to
/\/\ichel
1euros frais de port à ta charge

"olivier BRYLAK" a écrit dans le message de news:419fbf17$0$9089$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Reply to
uran

voir avion d'accro pour vue de face "/\/\ichel" a écrit dans le message de news:41a07e45$0$10256$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
drad
50? port a ma charge "uran" a écrit dans le message de news: 41a081ed$0$12084$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Buzz_eclair

Merci Drad, Effectivement, sur l'une des photos, le V est bien visible et semble correspondre à la valeur du mien... Je pensais qu'ils étaient parallèle... A+ //\/\\ichel.

drad a écrit :

Reply to
/\/\ichel

Merci Drad, Effectivement, sur l'une des photos, le V est bien visible et semble correspondre à la valeur du mien... Je pensais qu'ils étaient parallèle... A+ //\/\\ichel.

drad a écrit :

Reply to
/\/\ichel

Merci Drad, Effectivement, sur l'une des photos, le V est bien visible et semble correspondre à la valeur du mien... Je pensais qu'ils étaient parallèle... A+ //\/\\ichel.

drad a écrit :

Reply to
/\/\ichel

Merci Drad, Effectivement, sur l'une des photos, le V est bien visible et semble correspondre à la valeur du mien... Je pensais qu'ils étaient parallèle... Cordialement, A+ //\/\\ichel.

drad a écrit :

[...]

drad a écrit :

Reply to
Michel Havez

de rien mais avec un seul message j'avais compris....LOL "Michel Havez" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@free.fr...

Reply to
drad

C'est le même que le vendeur Buzz_eclair? :)

"Buzz_eclair" a écrit dans le message de news:41a09305$0$8215$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

message

Reply to
uran

Oups, oui, désolé; un p'tit problème avec mon logiciel de news... Patapé, patapé...

drad a écrit :

Reply to
/\/\ichel