vends moteur O.S 25 FP neuf

Je vends moteur neuf de marque O.S. pour avion 25 FP max. Faire offre

mail : snipped-for-privacy@formimmo.com

Reply to
gegecant

Je te propose un "bonjour" et un "au revoir", neufs jamais servi, gratuitement, ça t'intéresse?

A+ Vincent

Reply to
Vincent PREMEL

Moi je propose 1 euro symbolique (frais de port inclu biensur !)

Merci de me l'envoyer en chronopost :)

Vincent.

PS: décidément les v>>Je vends moteur neuf de marque O.S. pour avion 25 FP max. Faire offre >

Reply to
Vince

Moi je propose 1 euro symbolique (frais de port inclus biensur !)