Vend moteur avion neuf

Je vend un moteur pour avion neuf !!!
Marque : OS
Modèle : 12 TR
Cylindrée : 2.11 cc
Moteur complètement neuf encore dans son emballage. Pas rodé.
Avec filtre à air + 2 mousses + bougie + boite et notice d'origine.
Hyper affaire.
160 euros (+10 euros de port)
Me contacter par mail : snipped-for-privacy@ifrance.com
Reply to
Thierry
'Lut.
C'est un moteur pour bagnole ....
A+ FS
"Thierry" a écrit dans le message de news: cikp4q$111$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...
Reply to
Eul'Fred
Sauf erreur de ma part, c'est un moteur de ... voiture
"Thierry" a écrit dans le message de news:cikp4q$111$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...
Reply to
DUR-CAR
ben en fait je le vend... parce qu'on m'a dit que c'était un moteur d'avion ! je l'ai commandé au départ ppur une voiture mais on m'a dit qu'à cause du vilebrequin il ne s'adapterait pas !
"DUR-CAR" a écrit dans le message de news: 414df6c9$0$2386$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Thierry
A mon avis, "on" t'a mal renseigné.