[VENDS] Moteur essence neuf

Bonjour la meute.

La mode semble être aux petites annonces alors je m'y mets aussi, désolé.

Bicoze abandon de projet, je vends un moteur 3W 42i absolument neuf, avec son allumage électronique.

Pas rodé, jamais tourné.

400 Euros avec une hélice

snipped-for-privacy@wanadoo.fr

A+ F

Reply to
Eul'Fred

"Because" pas "bicoze"

"Eul'Fred" a écrit dans le message de news:bl6cls$rot$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
Philippe

Excuse me, I didnt' expect that an english teacher was reading this french newsgroup ...

:o))

FS

Reply to
Eul'Fred

C'est pourquoi, pour éviter tout rapprochement avec "because", il est souhaitable d'employer "biscotte", au risque néanmoins de n'être compris que par les lecteurs de San Antonio et certains intellectuels.

;o)

Pierre

Reply to
Pierre - Archivisteur