[VENDS] Moteur essence neuf

Bonjour la meute.
La mode semble être aux petites annonces alors je m'y mets aussi, désolé.
Bicoze abandon de projet, je vends un moteur 3W 42i absolument neuf, avec
son allumage électronique.
Pas rodé, jamais tourné.
400 Euros avec une hélice
snipped-for-privacy@wanadoo.fr
Eul'Fred
"Because" pas "bicoze"
"Eul'Fred" a écrit dans le message de news:bl6cls$rot$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...
Reply to
Philippe
C'est pourquoi, pour éviter tout rapprochement avec "because", il est souhaitable d'employer "biscotte", au risque néanmoins de n'être compris que par les lecteurs de San Antonio et certains intellectuels.
;o)
Pierre
Reply to
Pierre - Archivisteur