[AERO] Moteur Roto 35 Topmodel

Bonjour,

Quelqu'un a t'il vu ou fait tourner le nouveau 35 cm3 vendu par Topmodel, le ROTO 35 ?

Il est équipé d'origine d'un allumage VLACH. Cette marque est-elle utilisée sur d'autres moteurs ?

Bref, d'éventuels retours d'expérience sur le moteur et/ou l'allumage m'intéressent

Cordialement

Stéphane Pérussault

Reply to
Stéphane Pérussault

Le 4/09/03 11:45, dans 3f5708bf$0$20946$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr, « Stéphane Pérussault » a écrit :

Les allumages Vlach sont utilisés sur certains moteurs MVVS essence et de gros moteurs petit gros (j'ai plus la marque en tête).

Les caractéristiques des allumages sont disponibles sur le site Vlach, en Rép Tchèque. Le site est Tchèque mais on arrive à déchiffrer certaines infos.

La dernière version de l'allumage électronique permet à l'utilisateur de modifier la courbe d'avance avec un PC et un boîtier optionnel permet d'analyser les paramètres d'utilisation.

L'allumage coûte 86 Euros départ Usine plus 10 Euros de port.

Un extrait de mail avec Jiri Vlach

Je viens de confirmer une commande pour deux EZM1MI (destinés à des moteurs de débroussailleuse avionnés).

Plus d'infos quand j'aurai les boitiers.

Marc.

Reply to
mlebret

Salut Marc,

Merci pour tes infos.

Je suis preneur de retour d'expé. sur tes moteurs avionnés lorsque tu auras essayé les allumages.

A+

Stéphane

"mlebret" a écrit dans le message de news: BB7EBF08.D66A% snipped-for-privacy@wanadoo.fr... | Le 4/09/03 11:45, dans 3f5708bf$0$20946$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr, | « Stéphane Pérussault » a écrit : | | > Bonjour, | >

| | | Les allumages Vlach sont utilisés sur certains moteurs MVVS essence et de | gros moteurs petit gros (j'ai plus la marque en tête). | | Les caractéristiques des allumages sont disponibles sur le site Vlach, en | Rép Tchèque. Le site est Tchèque mais on arrive à déchiffrer certaines | infos. | |

| > The products are normally sent by air mail, which costs about EUR 10.- | > according to the weight of the parcel. | | Je viens de confirmer une commande pour deux EZM1MI (destinés à des moteurs | de débroussailleuse avionnés). | | Plus d'infos quand j'aurai les boitiers. | | Marc. | |

Reply to
Stéphane Pérussault