FUTABA

Je vends pour 180 euros un kit de radiocommande FUTABA 6EX-PCM programmable comprenant outre la radiocommande : 4 servos, le recepteur,les accus,
chargeur, etc...Bref la totale! Et le tout est NEUF ! avec bon de garantie! J'oubliais: il y aussi un cordon USB pour faire simulateur de vol sur votre PC. Je comptais me mettre au modelisme mais des raisons de santé m'ont fait changer d'avis........Et tout est neuf ! Je vends NEUF aussi un moteur Graupner MAX FXI qui n'a jamais tourné + socket à bougie avec accu et chargeur; pour 100 euros ; Le tout sous garantie.
Mail privé: snipped-for-privacy@laposte.net
en enlevant "sanspub" bien evidement !
tu auras bien plus de chances de le vendre sur ebay que sur ce forum moribond :-((

C'est prévu.....aussi.
--
D@nyBoc