[PA][VENDS][TT1/8-TH] Tout le matos qu'il me reste

Bonjour

Tout à une fin parait-il, et pour moi l'aventure RC prend fin. Apres de nombreuses années de bonheur, je vends tout mon matériel. Tout le matériel haut de gamme est déjà vendu, et il me reste cet ensemble que je vends 120 euros. C'est pas du tout dernier cri, mais ça permet de se faire la main sans se ruiber. L'ensemble comprend (les photos sont en bas du post) :

o 1 pirate M1 Evo 2. Entretenu nickel o Tout le matériel présent sur les photos : chargeur multi 6 ainsi que les embouts pour plugguer le socket à bougie et les accus radio, radiocommande, socket à bougie, 4 jantes (en plus des 4 roues dispos sur la voiture), une carrosserie à peindre, les deux bombes de peintures, le démarreur et sa batterie (le démarreur est un piste, mais meme avec le volant dans ce sens, la TT démarre sans soucis) et surement d'autre truc présent sur les photos que je n'ai pas en tete

Le pirate est dans un état parfait, toujours très bien entretenue -->

Je donne le moteur avec, meme si il ne faut pas en attendre grand chose, vu le nombre de plein qu'il a dans le bide, et surtout, qu'il doit bientot avoir 10 ans (moteur DeRidder). Mais si vous voulez vous amusez à le retaper, il est à vous

Donc, tout ça pour 120 euros. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et/ou si vous voulez plus d'infos. Je suis dans le 91, mais je peux me déplacer pour amener tout ça à l'acheteur sans probleme, sauf si il habite l'autre bout de la France

Quelques photos :

Voilà. Une aventure se termine...

Bye

Reply to
- Ludo -

Suis eventuelement interessé

Mon mail snipped-for-privacy@tiscali.fr

Bertrand

"- Ludo -" a écrit dans le message de news:402b9af6$0$28748$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

radiocommande,

Reply to
Aubais30

Bonsoir,

[...]

Si il te reste des morceaux, (je suis particulierement interesse par le demarreur), fait moi signe !

mon e-mail (en rot13): snipped-for-privacy@curne.bet

Je suis dans le 92 et je peux me deplacer.

Bye!

Reply to
zourig