[Vends] Shuttle plus Hirobo neuf jamais volé.

Encore moi ...
J'ai une cellule neuve de Shuttle "plus" (version économique du Shuttle) , acheté et assemblé début aout, radio installée. Manque le récepteur et le
moteur (OS 32 FXH par exemple). Equipé de pales MS carbone, d'un gyro Futaba GY240, de 4 servos digitaux Multiplex aux commandes de vol et d'un servo Futaba pour les gaz. Aq et inter installés également.
Travaux à prévoir : monter un moteur et un récepteur.
250 Euros.
snipped-for-privacy@wanadoo.fr
A+ FS
Add pictures here
âś–
TROP CHERE
--
(*) S'cusez si j'ai mal orthographié le message mais mon patois est
quelque peu rouillé depuis que j'ai perdu la trace d'une accorte

Add pictures here
âś–

mais tu te rappel plus ce que tu mp'as dit quand je vendais mon s.... il est sotis du magasin donc il est plus neuf a mon tour de casser les ventes
Add pictures here
âś–
snipped-for-privacy@hotmail.com says...

Bon j'aime pas etre désagréable mais là ça commence à suffire !
mr sceadu tu m'as vendu "en état de vol" un hélico hornet complet avec la radio skysport pour 150 euro ce qui était une bonne affaire
sauf que :
la couronne d'entraienement était à changer avec une dent de pignon en moins sur la couronne principale et sur la couronne d'entrainement de l'anticouple, le pignon d'anticouple était aussi bouzillé ainsi que le pignon moteur
les pales étaient cassées et vaguement recollées à la cyano (juste histoire de sauter à la figure du premier spectateur)
la tête rotor était montée à tort et à travers avec la biellette d'anticouple pas d'origine et pas du bon diametre, le doigt d'entrainement etait cassé (coupé ?), l'axe rotor délaminé
le rotor d'anticouple était monté de travers (axe des pales pas perpendiculaire à l'axe de rotation), la commande d'anticouple cassée vaguement recollée à la cyano avec un petit tuteur de jonc carbone
le tube de queue était cassé, vaguement recollé à la cyano sans renfort d'ajouté (collage bout à bout absolument pas assez solide
le pack d'accus était monté comme un sagouin avec un domino d'électricien
en bref une cata
il a fallu que je rachète une tete rotor, un jeu de pale,une couronne d'entrainement et un jeu de pignons
pour un hélico "pret à voler" ça fait beaucoup !
alors les leçons de morale ça commence à suffir et je sais pas si tu as pu vendre ton autre hélico mais à la place de l'acheteur, ce serait démontage complet et vérif parce que si tu l'as monté comme le hornet c'est pas pret de voler correctement !
sur bye bye
--
jf Pion
SOS médecins
(*) S'cusez si j'ai mal orthographié le message mais mon patois est
quelque peu rouillé depuis que j'ai perdu la trace d'une accorte
âś–
snipped-for-privacy@hotmail.com says...

j'ai effectivement trouvé que ça faisait beaucoup
je

non et ma mĂŞme

ben non j'ai réparé en y mettant le temps parce que l'été c'est plutot pour l'extérieur

ben comme j'ai gardé les pièces on peu s'amuser !
je peux mettre les photos des pales sur mon site si tu veux
--
jf Pion
SOS médecins

si cela t'amuse nous porrions voir un jeux de pales qui a fait de la tondeuse a gazon ou dépoussierre la moquette du salon
Add pictures here
âś–
Hé les mecs faudrait penser à vous calmer...Si vous avez des mots doux à vous échanger, faites-le par mail, ça part vraiment en n'importe-quoi là ! A+ Seb.
sceadu wrote:

--

http://www.cyberseb.org

Add pictures here
âś–
says...

le pb est simplement que m sceadu s'amuse à foutre le bordel parce que lors d'une de ses précédentes tentatives pour vendre un hélico tout le monde lui disait qu'il en demandait trop, du coup il faisait son caca nerveux en menaçant que puisque c'était comme ça il allait le mettre en vol tout seul et le casser lui même personnellement. ce qui bien entendu a faire rire tout le monde.
depuis il s'amuse Ă  repondre Ă  toutes les propositions de ventes que c'est trop cher juste histoire de montrer que lui aussi il peut le faire
quant à l'état de la chose qu'il vendait comme près à voler .....
--
jf Pion
SOS médecins
> quant à l'état de la chose qu'il vendait comme près à voler .....

tu n'as pas de couilles au cul pour ne pas finir ta phrase, tu s commencer alors continu, mais il me semble qu'il aurais était mieux si tu n'avez pas été satisfait de faire un retour de matériel puisque maintenant tu déclare que je n'avais pas dis pignon moteur HS, perso j'ai une belle reserve en HDD et nos echange sont encore dessus si tu désire que je poste tes dire au sujet du groupe tu va etre vite batisé quand au guignol qui nous demande d'aller régler nos compte sur un autre groupe si tu sais lire je te rappel que j'ai déjà fait un fu2 que je replace mais le pion ne suivras pas FU2 en suivis
Add pictures here
âś–
> quant Ă  l'Ă©tat de la

replace
Déjà, tu apprendras à poser un fu2, ensuite tu commences vraiment à être pénible.
Donc, fu2 correct et plonk.
FrK
Add pictures here
âś–
le FU sur misc engu... a déja été posé 2 fois sur ce groupe et pour m'aprendre qq chose tu est un peut jeune ducon
--
(*) S'cusez si j'ai mal orthographié le message mais mon patois est
quelque peu rouillé depuis que j'ai perdu la trace d'une accorte
âś–

qq
Je pense que je me rasais déjà que tu portais encore des caleçons Babar, Sceadu. De plus, apprends à écrire le français, ça te sera utile pour ta vie sociale si un jour tu as des amis.
FrK
Add pictures here
âś–
Newsgroups: fr.misc.engueulades,fr.rec.modelisme
T'appelles ça un Fu2 ?
Moi j'appelle ça un fu2 : Newsgroups: fr.rec.modelisme Subject: Re: Re: [Vends] Shuttle plus Hirobo neuf jamais volé. Followup-To: fr.misc.engueulades
FrK
Add pictures here
âś–
E'p'ete mais en attendand tu t'es fais metre et en beauté sur FRME

Add pictures here
âś–

Si tu savais comme je m'en tamponne!
FrK. Avec une pelle Ă  neige.
Add pictures here
âś–
Dans

Soyez assez urbain de vous tamponner en silence... Et de vous casser sur IRC ©

Où ça ?
--

Les cons ça ose tout...

Add pictures here