recherche plan imoca 60 pieds

bonjour tout le monde,
nouveau dans le modélisme, je recherche un plan imoca 60 pieds complet si possible j'ai trouvé avec delft (petit logiciel gratuit sympa) un plan mais j'ai que
la coque, j'ai rien d'autre, donc pas pratique à part faire le reste "à vue de nez" à partir de photos je débute mais passionné de voile, j'aimerais faire le truc en entier, je suis pas pressé, et je ne manquerais pas de revenir ici poser des questions qui ne manqueront pas j'en suis sur
Séb.
Add pictures here
✖
"Séb." a formulé ce mardi :

je suppose que tu veux dire 60 pouces au lieu de soixante pieds sinon c'est plus du modele reduit ...
Add pictures here
✖
ggfghgh a écrit :

lol non un 60 pieds mais en modèle réduit du genre 1/20 ou 1/10 ème
merci si tu as sous la main (même un 60 pieds échelle 1, je réduirais)
Add pictures here
✖