modélisation matériel de voie fixe

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, s'il y a plus approprié, je suis preneur de l''adresse, j'ai parcouru beaucoup de messages,
j'ai cru voir qu'ici c'est assez varié. Bon, voilà, il faut que je modélise en 3 D pour un dossier tout l'ensemble caténaires, poteaux, supports caténaires, bref du ballast à la ligne de contact. On trouve facilement des modèles 3 D sur les ressources en lignes Sketchup, ce qui me convient bien, je travaille avec ce logiciel, voies , aiguillages, matériel roulant, mais l'alimentation je n'ai pas trouvé. des photos on en trouve mais pour un réalisme il me faut les cotes de façon à ce que ça n'aie pas l'air bidon, quelqu'un a une idée merci
Ricco
Add pictures here
✖