vol de pente dans le gard

Salut à tous.
Connaissez vous un site (ou plusieurs) de vol de pente dans le gard, et de préférence proche de nimes ? J'ai entendu parler de calvisson/st comes, mais je n'ai pas trouvé.
Merci de me préciser (si vous avez l'info) l'orientation de la pente (et donc le vent qu'il faut attendre pour voler...)
Merci d'avance. Bon vols (et autres) Fred.
Add pictures here
✖
Tu as un club Ă  CALVISSON (30) voir site FFAM.
fredericdrouin a formulé la demande :

Add pictures here
✖
Merci.
Je pense que je passerais au club de calvisson pour trouver la pente. A+ Fred.
Add pictures here
✖