Choix d'un motoplanneur

Salut à tous.
Je suis à la recherche d'un motoplanneur pour traquer la bulle ... J'ai passé la phase d'apprentissage, je cherche un planeur performant,
mais pas trop grand...
J'ai vu le Sparow de chez t2m, le soarus de kyosho, le cumulus 2000.
Le cumulus semble etre une référence, mais plus cher, plus grand, livré sans motorisation.
Que pensez vous des deux autres ? Que voyez vous d'autre dans ces format/prix (1600-1800, 600-800g,120-180€) ?
Merci d'avance et bon vols à tous.
Fred.
Add pictures here
✖
Le maxie de chez graupner va très bien et pas chère.
Sacha
[...]
salut, j'ai eu un soarus 1600 se défend a la gratte et si sous lipo sera encore plus léger, un poil mou au aileron pour la "voltige" mais se n'est pas son but, l'hélice d'origine est merdique a remplacer par une 6*3 en 8 éléments voir 9,
--

L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi NA
http://home.scarlet.be/~pd048887 /