programme F3A promotion

salut à tous j'avais demandé recement ici meme pour avoir le programme promotion en voltige quelqu'un m'avait donné le lien qui est d'ailleurs sur ffam
or j'ai perdu ce lien , oui c'est ballo ..
pouvez vous SVP me redonner ce lien ? merci d'avance salut Jeanmarie
ps : pas moyen de le trouver sur le site FFAM
Voilà :-)) http://www.ffam.asso.fr/regl_nat.htm Michel

wrote:

merci
salut Jeanmarie