Site pour apprendre à tourner et fraiser

Bonjour
Je suis à la recherche d'un site très complet sur l'apprentissage du
tournage et du fraisage (plutot lié à notre hobby) ; savoir quels
outils utiliser pour tel travail ; choisir la bonne vitesse de coupe ;
etc
Le sites que j'ai vu sont trop superficiels
Si vous avez un bon lien, merci de m'en faire part
a+
Reply to
Cougar
Sinon j'ai un tour et une fraiseuse complète à vendre le tour est un unimat 3(avec sa faiseuse sur colonne) et tous pleins d'outils la fraiseuse est une tête de fraisage compact 5 avec une table xy visible ici
Cordialement Henri
"Cougar" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@nospam.fr...
Reply to
Henri
Henri a écrit :
je suis eventuellement interressé comment peux t-on vous joindre dans quel departement etes-vous?
Reply to
john
Bonjour
Je suis sur le 75. le tous est visible sur place, sinon je vous fais un descriptif avec photo, y a beaucoup de choses, ce sera plus long. Voici mon mail : snipped-for-privacy@free.fr