Programme sMPX pour PC

Bonjour,

Je possède un émetteur profi mc3010 . Je viens de découvrir sur le site de SeaGull Technologies le programme sMPX permettant de connecter un émetteur mc3030 a un PC pour effectuer des transferts de données. Sur ce même site est détaillé la réalisation du câble de liaison entre le PC et l'émetteur. Ma question est la suivante : sur cette page, on ne parle que de la radio

3030; ce système est-il réservé exclusivement a la 3030 ou fonctionne il également avec la 3010 ? Quelqu'un a t'il déjà testé ce programme avec l'émetteur 3010 car j'ai quelques craintes de le tester aussi bien pour mon PC que pour ma radio.

Merci.

Daniel

Reply to
Daniel Jockin