Stage remise à niveau - sans avoir pratiqué depuis 2ans

Bonjour,
Je me présente :
J'ai passé un BTS génie Electrotechnique en 2003 - 2004, que j'ai eu.
Le soucis, c'est que je n'ai quasiment jamais travaillé dans le milieu
électrotechnique, je m'étais engagé dans l'Armée, dans une filière non
électrotechnique.
Désormais, je veux quitter l'Armée, ayant conscience de mettre fait avoir.
Après mon BTS, j'ai seulement travaillé 4 mois dans la branche
électrotechnique.
n Ma question : y-a t-il selon vous la possibilité de suivre un stage de
remise à niveau, pour ce qui est de la théorie j'ai encore mes cours. Mais c
'est la pratique qu'il me faudrait. Pensez-vous que le Greta puisse me
fournir cette aide ?
Je voudrais suivre des stages durant mes périodes de repos ou de permission,
pour ainsi ne rien perdre financièrement parlant. Comme j'ai 2 jours de
repose par semaine, qui ne sont pas obligé de tomber un samedi ou dimanche
et que j'ai des permissions assez régulièrement, pensez-vous que tous
ceux-ci soit réalisable ?
Je pense qu'en mon état actuel, un BTS sans avoir pratiqué, n'aura aucune
valeur dans le marché de travail.
Je suis prés à tout, pour me remettre à niveau ! Même s'il y des
autodidactes qui veulent m'aider je suis prés à les suivre.
Je vous remercie d'avance.
Reply to
TIGRE NOIR
Oui
Je pense, il faut voir directement avec le greta qui pourra te proposer de suivre un stage en entreprise pour "réapprendre" le métier
cela dépend du travail que tu va faire ensuite, et tu va voir, 4 ans, cela revient assez rapidement
Reply to
David Crochet
"David Crochet" a écrit dans le message de news:44ae2086$0$9018$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Par contre combien, ça peut coûter une formation et comment ça se passe? Je préfére bien me renseigner dans un premier temps.
merci
Reply to
TIGRE NOIR
Je te conseille de suivre les cours du CNAM , la partie Pratique devrait te remettre dans le Bain
@+
"TIGRE NOIR" a écrit dans le message de news: 44ae1f67$0$5697$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Stephan