Recherche plan de phare maritime

Bonjour à toutes & à tous,
J'envisage la fabrication d'un phare maritime, mais je n'arrive pas a
trouver de plan sur le web...
Sauriez-vous ou je pourrais en trouver ???
Ou à défaut, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un plan
de phare ?
D'avance merci pour votre aide
Laurent.
Reply to
lauleg
J'ai simplement précisé, pour éviter les phares "de voiture", "de train", etc.... Mais bon...
Laurent.
"Bégé" a écrit dans le message de news:3ff28ad7$0$28706$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
lauleg
dans l'article 3ff00076$0$29084$ snipped-for-privacy@news.free.fr, lauleg à snipped-for-privacy@nospam.free.fr a écrit le 29/12/03 11:22 :
j'ai cherché sans trouver! je me suis inspiré de photos ! ! peut etre que ceci t'aidera :
--albertus
Reply to
albertus
Salut et merci pour ce lien....