Magasin

Bonsoir,
Je fais des études en informatiques et m'interesse depuis quelques temps à
l'electronique et à la domotique ( principalement les systèmes de
supervision ).
Par contre mon niveau en electronique s'avère trés limité, et je ne sais pas
ou acheter le "petit materiel" [ composant, etain ... ].
Donc en fait je recherche principalement un magasin dans les environs de
Grenoble ainsi qu'un autre dans les environs de Valence ou je pourrais
trouver des composants, des plaques et tous les materiels courants.
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer des adresses.
Merci d'avance
Reply to
clement