un plan pour l'hiver

salut à tous

je sais qu'on est encore en aout mais je cherche un plan pour construire un avion cet hiver j'ai vu sur le site top-flite.com quelque chose qui ressemble à un plan ou mode d'emploi j'ai pas trés bien compris pour un Beech Twin Bonanza

est ce qu'il vendent un kit ou pas ?

salut Jeanmarie

Reply to
jeanmarie

Il s'agit du kit du Bonanza que tu peux réaliser avec empennage normal ou en V, comme le vrai

"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

Reply to
Pat

Salut,

Pour le Bonanza, c'est écrit Discontinued Planes, donc ça veut dire que yenaplus?

Par contre en demandant sur les forums, tu peux peut-être trouver un plan ou un kit en occasion. Il peut aussi y en avoir dans les fonds de magasins des détaillants?

C'est comme ça que j'ai récupéré un kit Flair il y deux ans.

Ils

Ils semblent avoir le kit,

A+

MLB