[AERO] On dit que l'hiver

Bonjour à tous,

On dit que l'hiver c'est fait pour bichonner les avions ou pour construire.

C'est vrai que ce matin il faisait froid, humide, du brouillard, plafond très bas et la gadoue, 2 aller retour à la voiture pour amener le matériel et on avait grandit de 20 cm.

Mais l'Homo modelicus est dans l'échelle de l'évolution humaine un cas à part. Convivial, bon vivant, capable de réchauffer le pire des hiver. Donc ce matin après 2 vols chacun sort ses petits sacs amoureusment préparés. Beaujolais nouveau, charcutaille, rillettes, beure, baguette croustillante, thermos de café, petits gateaux, et pas mal de bonnes histoires.

Bon, après tout cela je me suis risqué à faire un vol, pas très élégant je dois dire. Il parait que c'est l'effet beaujolais... Un cheval de bois à défaut de gueule (faut pas exagérer tout de même :-))

Bref c'était bien sympa et je crois que ces un peu à cause de ces moments que je pratique l'aéromodélisme.

Philippe camus

Reply to
Philippe Camus

Haaaa...j'étais pas loin, j'aurai bien aimé faire celà moi aussi....pas de vent...ciel lourd, effectivement....super froid mais.......servo de profondeur à refixer et à regler, trop la flemme, tant pis, ca sera pour demain...peut etre.

Reply to
Nico

Ca tu vois ça s'appelle : VIVRE. Régis

"Philippe Camus" a écrit dans le message de news: 41b222b5$0$19108$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...