recherche radio 2,3 ou 4 voies- région Nantaise ou bretagne si possible

bonjour,
Je recherche une radio de 2,3, 4 voies pour débutant et équipée si possible
d'1 récepteur et servo-moteur (mini2).
En effet, mon fils s'est lancé dans la construction d'un bateau, et comme je
ne sais pas si c'est une passion confirmée ou passagère, je souhaite qu'il
débute par un matériel modeste
Merci à tous
Salutations
Reply to
cliscornet
neuve , une radio 2 voies et so recepteur ne coute pas + de 40 euros avec les servos ....
de coté de HITECH
"cliscornet" a écrit dans le message de news:41b2afc4$0$16344$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
popaul