ou trouver ?

Bonsoir,

ou trouver a prix resonnable en cette periode de fetes un helico corona lmh120 ?

pas dispo chez pigsairlines avant 3 semaines ...

merci pour vos reponses.

Reply to
christophe

peut être ici :

ou chez Helihobby, mais avec les délais de douanes et usps qui soustraite faut compter 25 jours.

Reply to
Machbiole

Salut, Je change mon Corona pour un autre électrique. Il est en parfait état et le magasin qui me l'avait vendu il y a environ 1 mois me l'a repris. Voici le téléphone de l'un des responsables de ce magasin: 06 16 58 92 64. S'il n'est pas encore vendu, tu pourras en plus avoir un bon prix :-)). Tu peux appeler de ma part: Michel Perdrix. Bonne chance, Michel "christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@free.fr...

Reply to
michel