Ou trouver voiture RC sur le Net ?

Bonsoir,
Après l'avion (5 ans de pratique), et pour cause de déménagement, je commence à m'interesser à la voiture thermique (plutôt style tout
terrain).... Où puis-je trouver des prix, des modèles ? car mes 2 seuls liens était Topmodel (qui ne font que des avions apparemment !) et ASM modélisme...
Merci de vos réponses.
-- Nico
Salut, une simple adresse d'un forum peut dj faire ton bonheur ????
http://forum.modelisme.com /
Mais sais-tu que la voiture revient beaucoup plus cher qu'un avion !!!! surtout en pices de remplacements et en carburant, fini le 0 ou 5% de nitro
@+ Oli
Three-Dee wrote:

Merci pour l'info, je suis allé voir et j'ai effectivement trouvé....heu.....1 site pas mal. par contre, je ne comprend pas ton histoire de carburant " fini le 0 ou 5% de nitro"....? le magasin de modelisme de ma ville me dit qu'il en fait en 100%....!!! comprend pas....enfin bref, question inhérente à la première : Quel modele pour du tout terrain thermique ?
Genre le pack "noel" avec la radio livrée, pret à fonctionner, sans prise de tete (meme si un démontage complet d'un moteur thermique ne me fait pas peur vu que je l'ai déjà fait pour des avions) avec le chauffe bougie, démarreur, etc....
Avez vous une modele précis ? une idée ? dans les ..... 400-500 Euros ?
Merci à vous
-- Nico

de
peur
Un Monster Truck, genre HPI Savage
Salut, ma phrase du "fini le 0 ou 5% " veux simplement dire que les avions ou hlico tourne sans problme avec un faible %tage de Nitro. Par contre les voitures en besoin au moins de 15% de Nitro, pour le ralenti et le refroidissement, donc : plus de Nitro veux dire que le prix de ton carburant sera galement plus cher !!!!
~~~~le magasin de modelisme de ma ville me dit qu'il en fait en 100%~~~~~~ il veut peut-tre dire qu'il vend du carburant 100% prt l'emploi, car 100% de nitro tu n'ira pas loin avec ton moteur.
Pour le choix d'une voiture ??? aucune ide car je fais de l'hlico ( racteur ) @+ Oli