Besoin de conseil sur de l'auto RC

Bonjour,
Après plus de 15 ans de bons et loyaux services sur Dominator 3 de Noko, j'envisage de passer à la vitesse supèrieure, si j'ose dire...
Je recherche donc une voiture RC Electrique. J'ai fais un peu le tour des magasins de la région, mais c'est un peu limité. Donc, auriez-vous des adresses de boutiques sur le web ? Et quels modèles me conseilleriez-vous, sachant que je passerai plutôt à la piste qu'au 4x4 ? Mon fils a eu une superbe Mazda 350 noire (je ne me souviens plus de la marque), avec bruitage et lumières... Magnifique ! Dans le mème genre j'ai d'ailleurs repéré une Mercedes "VIP", 4 canaux possibles... Mais c'est du "tout fixe" ; pas moyen de changer les pneux par exemple, de remplacer le moteur, de changer quoi que ce soit...
Bref, je suis ouvert à toutes propositions :-)
Et si en cadeau bonux vous aviez des adresses de club sur le 59-62 ????
Merci d'avance
Fred