recherche trains electriques

bonjour je recherche des trains électriques, locos,wagons,maisons,catalogues,doc ,etc. en lot ou a l'unite j'etudie toutes vos propositions
d'avance merci

J'ai plusieurs (3 ou 4) voitures neuves Jouef, de haute qualité, et de l'époque PLM.
Je pensais les mettre sur ebay, mais si tu peux être intéressé pourquoi pas?
--
Chris