Sites internet de modélisme

Bonsoir,
Connaissez vous des adresses sympa de sites internet français ou européens
qui proposeraient des prix canon sur de la RC 1/8 thermique tout terrain
neuves ou d'occasion.
Je suis en train de replonger dans cette passion. En ce moment, je remonte
ma voiture 1/10 électrique MANTA RAYque je suis en train de transformer en
TOP FORCE EVOLUTION.
Toutes vos propositions quelles qu'elles soient sont les bienvenue.
Merci d'avance.
@++
greg
Reply to
G MALLET
"G MALLET" a écrit dans le message de news: 4234b614$0$13902$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Salut,
A l'époque ou je faisais tourner la mienne , je commandais mes pièces au Bazar Parisien
Reply to
Florian
Merci pour l'information, j'édudierais çà.
CEPENDANT concernant ma demande sur des adresses internet, ça serait plus en rapport avec l'acquisition de matériels neufs ou d'ocass sur DE LA VOITURE THERMIQUE TOUT TERRAIN ECHELLE 1/8.
En ce moment, si je remonte ma Manta ray, c'est juste pour faire mumuz avec en attendant l'arrivée d'une 1/8.
greg
"Florian" a écrit dans le message de news: 4234b954$0$11692$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
G MALLET
Je viens de regarder, ils font toujours de la voiture TT Thermique 1/8 et tous les accessoires....

Florian
Merci d'avoir indiqué précisément l'adresse internet.
@++
"Florian" a écrit dans le message de news: 4234c00c$0$19353$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
G MALLET