Peindre une figurine de plomb

Salut, Cet aprem je me suis fais plaisir en achetant 3 figurines en plomb de heros d'une BD que j'aime (Donjon pour ceux qui connaissent..) Le soucis est
qu'elles sont brut de moule (je crois pas pouvoir dire mieux sur ce coup là :) ) et que je ne connais pas trop la technique qui donnerait un excellent résultat pour les peindre. Je n'ai pas encore regardé ce que je pouvais trouver sur le net (google et autre) parce que j'aurais aimé avoir des avis de personnes le pratiquant réguliérement plutot que l'avis de site de personnes l'ayant fait 3 ou 4 fois :) merci d'avance bonne soirée Yann

J'avais trouvé (via Google) une brochure assez complète, au format PDF, publiée par Historex, consacrée à la peinture des figurines. Elle fait un peu moins de 3Mo et s'intitule: "Brochure technique N°1". Ce serait une très bonne base et elle est dispo ici:
http://minilien.com/?fdC4N0g80J
Tu pourras sûrement trouver d'autres sources par le même canal.
{:]]
"One ring to find them all...".
merci, j'y jeterais un oeil ce soir bonne journée Yann