Recherche récepteur mc18...

Bonsoir,
si vous avez vu mon précédent message, mon pico est posé sur un platane. Il descent doucement le bougre et j'ai vraiment besoin d'un récepteur PCM 8pas
sPCM) pour ma MC18... Si l'un d'entre vous dispose de cette merveilleuse antiquité... Y-a-t-il d'autre récepteurs (6-9voies) qui fonctionnent en graupner PCM512?
Merci par avance.
Add pictures here
‚úĖ

Il
8pas
PCM512?
Salut,
L'élageur n'est toujours pas venu?
Philippe Camus
Add pictures here
‚úĖ
Il a plu et l'arbre est désormais trop glissant... Mon récepteur lui doit être H.S.
RE
Philippe CAMUS wrote:

Add pictures here
‚úĖ

Zut. Pour le recepteur, il n'est pas forcement foutu. Quand vous l'ouvrirez, séchez-le bien. Vérifiez les contacts, servos et quartz. S'ils sont oxydés, changez les. Faites tout de même un essais de portée :-). J'ai une télé portable qui est tombé dans une piscine il y a 18 ans. Je l'ai ouverte, séchée au sèche cheveux, elle fonctionne toujours sans problème. Eliminez bien toute trace d'oxydation s'il y en a et mettez du KF F2 un peu partout. Par contre pour les servos, c'est pas terrible, la piste du potentiomètre risque d'être dans un sale état.
A+
Philippe camus
Add pictures here
‚úĖ