J'arrive à demarrer mon moteur

Bonjour, j'ai acheter une voiture de type 1/10

'utilise 16% notromethane comme carburant, mais j'arrive =E0 la demarrer. ya quelqu'un qui eu le meme probelem?

Salutations, AHADACH

Reply to
ahadach

Oui j'ai le meme probleme sur tous mes moteurs; ils demarrent tous.

C'est vrai qu' a la longue ca devient fatiguant car ca comsome du carburant et ca me salit mes avions a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@g49g2000cwa.googlegroups.com... Bonjour, j'ai acheter une voiture de type 1/10

'utilise 16% notromethane comme carburant, mais j'arrive à la demarrer. ya quelqu'un qui eu le meme probelem?

Salutations, AHADACH

Reply to
Buzz_eclair

youai, chacun des mes h=E9licos d=E9conne de la m=EAme fa=E7on. Le pire c'est celui avec la turbine, imagine que je perd aussi du gaz =E0 chaque d=E9marrage, et comme les turbines consomme pas mal,................................

c'est vrai Buzz quel stress ((o:=3D ((o:=3D

@+ Oli

Reply to
Three-Dee

Bon aujourd'hui tres dur, mon moteur a demarrer 4 fois du premier coup.

Je déprime moi qui pensait devoir me battre dessus, regler pendant 1h, ecrire 50 messages pour demander qui a eu le meme pb, qui peut m aider a regler. et bah non a coté de ca j'ai été obliger de voler tout l'apres midi. "Three-Dee" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@g49g2000cwa.googlegroups.com...

youai, chacun des mes hélicos déconne de la même façon. Le pire c'est celui avec la turbine, imagine que je perd aussi du gaz à chaque démarrage, et comme les turbines consomme pas mal,................................

c'est vrai Buzz quel stress ((o:= ((o:=

@+ Oli

Reply to
Buzz_eclair

J'ai eu le même Pro Belem, j'ai mis en plus du netro 30 % d'eau Cristalline. Maintenant enfin il ne démarre plus et il ne fait plus de bruit ;o))

Reply to
Christian