prix des pieces OS

salut à tous connaissez vous un site qui indique le prix des pieces OS j'ai crashé un avion recemment et le moteur OS50 SX
a le villebrequin tordu je me demande si ça vaut le coup de changer le villebrequin ?
salut Jeanmarie

En europe non. Chez Tower Hobbies il est à 43 $ , + 16 $ de port pour la France. Ce qui fait , au cours d'aujourd'hui, 49 Euros.

A toi de voir. vu la force nécesaire pour tordre le vilebrequin, le roulement avant a du dérouiller salement.
Le moteur neuf est à 130 Euros chez Weymuller ...
A+ FS
Il y a Pigs modélisme en belgique qui fait les pièces OS

Il y a aussi Sorteny Modelisme en Andorre. Il vend des tarifs intressants et fait certaines pices dtaches OS. Un coup de tl peut valoir le coup (il parle franais).
Pascal
Je ne connaissais pas ce site. Quelqu'un ici a t'il déjà essayé de commander chez eux ? Comment est le SAV ? Les prix sont ils interessants ? Car en Andorre, c'est HT ? Dans quelles conditions cela passe t'il la douane ?
Merci MLD