aile et ULM

salut à tous
j'ai une aile sans avion et j'avais pensé fabriquer un petit ULM
pour l'utiliser
j'ai pensé à une structure en baguette de pin
mais comment caler le stab par rappord à l'aile
si quelqu'un a des photos ou des plans d' ULM
ça pourrait m'aider
salut
Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
çà depend beaucoup du profil de ton aile .
mais entre 0,5° et 1,5 ° est une bonne base de depart ....
je crois que pour les NACA courants , c'est 1,5 °
"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...
Reply to
popaul
ça veux dire que le stab sera negatif par rapport à l'aile ? et l'aile positive par rapport au stab ?
salut Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
oui c'est çà . mais va sur le site d'Etienne Emble . il a fait un p'tit soft pour çà TRACTFOIL je crois .
àààààààààà +++++++++++++