moteur Novarossi 50 et vis de pot

salut à tous
voila mon probleme
j'ai un moteur helico Novarossi 50
le pot est fixé par trois vis tete fendue
et je veux les remplacer par des tete BTR
seulement voila ce sont des vis qui font environ 3,5 mm de diametre
donc c'est pas du metrique
j'ai éssayé de trouver ça dans des quincailleries et chez Weymuller
mais niet
peut etre qu'en contactant un detaillant qui fasse du novarossi
donc si vous connaissez ça , merci de me renseigner
snipped-for-privacy@tiscali.fr
salut
Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
Pour tout ce qui n'est pas métrique, donc exotique :-))) Il est important d'avoir un copain, une relation, une connaissance qui fait de la moto. Surtout des Japonnaises. On trouve à peu près tous ce que l'on veut chez les revendeurs de moto. Tout dépends évidemment de l'interêt que portera le vendeur à votre problème modélistique. Mais généralement ils sont assez sympa.
Philippe camus
"jeanmarie" a écrit dans le message news: snipped-for-privacy@4ax.com...
Reply to
Philippe CAMUS
sauf si j'arrive avec les phares allumés ........
sinon c'est une piste
salut Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
Salut,
Téléphone à Weber Métaux, rue du poitou à Paris. Je pense qu'ils doivent avoir. Seule contrainte, tu va te retrouver avec une boite de 100 vis... Weber vend les vis au poids, mais le prix est modique par rapport à un casto.
Je ne leur ai jamais demandé de vis au pas US, mais pour le métrique, c'est une mine d'or. MLD
jeanmarie a écrit :
Reply to
ML
ouais c'est une idée si quelqu'un a les coordonnées de Weber Materiaux je les contacterai
salut Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
Bah, un petit effort, tu cherches dans les pages jaunes pour avoir un n° de téléphone : Weber Métaux, rue du poitou Paris.
jeanmarie a écrit :
Reply to
ML