[AUTO] Info carburant

Bonsoir,
Quelle type de carburant conseillez vous pour une utilisation type loisir? D'autre part, a quoi correspond le % indiqué sur les bidons de carburant.
Merci et bonne soirée
LE % est le taux de nitrométhane. Un composant qui facilite le réglage du ralenti.
Je fais de l'avion, et j'utilise du 5%. Il y a une vingtaine d'année, je l'utilisais aussi pour la voiture.
Une alternative est d'essayer de prendre du 0% de nitro et un réchauffe bougie. Vu le prix du nitro, il sera vite rentabilisé.
MLD Fredo a écrit :

Pour de la voiture en loisir : du 10%

moi je dirai que ca dépend du moteur !!!
on peut faire du loisir avec des moteurs de qualité, et les 15% ne sont pas de trop, et de la compet avec des moteurs de merde qui seront a genous en moins de deux avec du 5%
perso, j'utilisais du tornado 10% tout le temps sur des R&B et je n'ai jamais eu de pb de fiabilité! elicend

loisir?
carburant.