Scalectrix ???

Bonjour à tous,
Voila, je me demandais ce que valais cette marque en terme de circuit électrique (j'ose pas parle de slot racing...) ???
rapport à la qualité, la facilité ou non de trouver des pièces, ...
Merci
Fred
? C'est moi qui ais écris ça ? Quelle horreur !!! Bon, je recommence ;-) Voila, je me demandais ce que valait cette marque en terme de circuit électrique (j'ose pas parler de slot racing...) ??? Rapport à la qualité, la facilité ou non de trouver des pièces, ...

Non, "qui ai" ; 1° personne de l'indicatif :-)). J'ai, tu as, il a ..... Michel

Tout a fait Michel ! :-) désolé !
Ha c'est bon un peu de français dans ce monde de SMS :-)
A + pat

Snif :-( Dire que j'espérais une réponse... -----------------------------------------------------------------

Fred a écrit :

voila voila ,
j'ai un vieux circuit de cette marque qui marche tres bien je peux donc en dire que du bien , la boutique de modelisme du coin vend casiment que cette marque (avec toutes les pieces qui vont bien) par contre il me semble avoir vu des circuits de cette marque chez Toy"R"Us et carrouf .................. je ne sais pas ça vaut .
bref voila si ça peut vous aidez :)

OK, 'rci :) En fait j'ai repéré un circuit sur le thème des "Transformers"... Les voitures m'ont l'air relativement solide, mais le circuit un peu "lassant" à la longue (ben vi, faudra bien que quelqu'un s'amuse avec lui...). On va voir ça donc....
Fred

hello
pour le spieces, on en trouve à la pelle sur ebay. il y a des rails qui permettent de brancher ensemble les nouveaux rails et les anciens. les anciens ont je trouve une meilleure accroche, mais sont plus chiant à monter :) les voitures modernes sont tres tres belle, mais un peu fragile, et vu qu'on se sort quand meme de temps en temps. sinon, l'inconvenient est la place qu'il faut j'ai 3 tonnes de rails (un circuit de base offert à noel par ma douce, et apres, ebay et vide grenier), et pour le monter complet, il faut que je fasse des plans sur des logiciels speciaux pour optimiser ET que je degage tout dans le salon
tom4, bref, faut un grenier
--
Je vends mon 400 fzr, détails ici:
http://400cc.free.fr/forum/viewtopic.php?t=399

Ben justement, j'en ai un mais... Va falloir l'aménager... ÔÔÔh put... Je sens venir l'arnaque de madame là !!! ;-)))