Art-Tech

Bonjour. J'envisage d'acheter un modèle de warbird fabriqué par Art-Tech. Est-ce que vous connaissez cette marque? Est-ce de la bonne qualité? Merci d'avance

Reply to
Yann

"Yann" a écrit dans le message de news:

47234134$0$18327$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

J'ai le P51 de chez eux. C'est très joli, très bien fini mais très fragile.

Ca vole très bien, très réaliste. L'hélice quadripale est jolie mais peu efficace si on est pas plein gaz.

La motorisation est un peu juste (dès que tu descend à moins de 75 % de gaz tu chutes). En ce qui me concerne j'ai enlevé le train pour réduire la traînée et enlever du poids.

Reply to
Tico