choix de servo moteur

Oct 25, 2007 3 Replies

Bonjour,



Je découvre les servo-moteur.



Voulant quelque chose de robuste, je me disait que les mécanismes métalliques étaient à privilégier. De la même façon, j'imagine que les servos à 2 roulements sont aussi plus durables (dans le temps).



Est-ce que je me trompe ?



Ce qui me fais douter, c'est une phrase du catalogue Selectronic : "avec 2 roulements, pour gyroscope". Je ne vois pas trop le lien entre le 2eme roulement et un gyroscope.



merci de bien vouloir m'éclairer,



GB


Les gyroscope (pour hélico) ont besoin de précision et de rapidité. Il faut donc des servos de bonne qualité.

Jean

c'est à mon gout du luxe :)

ça marche tres bien avec un servo de base , mais ceci dit ça depend de ce que tu fais avec ton helico .

Le 25-10-2007, lg.jean a écrit :

plus precisement, cela signifie generalement qu'ils fonctionnent convenablement en recevant le signal de positionnement a environs 300Hz venant des gyros reglés en "numerique" (ce qui n'a de numerique que le nom) en lieu et place des ~50Hz habituels :)

Join the Discussion

Have something to add? Share your thoughts — no account required.

Didn't find your answer?

Ask the community — no account required