Choix servo

Bonjour
Dans un petit avion électrique 3 axes train tricycle, vous metriez du meilleur au plus mauvais servo :
- ailerons
- profondeur - direction / gouverne
J'ai bon ?
Merci
Jean
lg.jean a écrit :

Bonsoir,
ça dépend de ce que tu appelles "meilleur". Une chose est sure,moi, je mettrais le plus costaud à la direction-dérive. Si j'en ai deux pareils et petits....dans les ailes. Et celui qui reste à la profondeur.
Mich
Bonsoir, Si c'est pour un débutant , je ne pense pas qu'il faut mettre un bon servo à la dérive, à moins qu'on entende par bon = robuste , dans ce cas : oui à cause de la direction mais il faut mettre les deuc servos identique aux ailerons Serge-db

Quand je disais "bon", je pensais précision, jeux moindres, servos neuf. En moins bon je pensais servos anciens, incertains. Pour la force c'est kif-kif pour des servos standard non ?
Jean
Moi, j'évite d'acheter des servos mauvais. cela n'est pas un bon investissement.surtout sur avion...
il y en a quand même pas mal qui fonctionnent bien.