Nouveau

Bonjour
je suis nouveau sur ce forum mais pas dans le modelisme
voilà plus de 5 ans que je fais du modelisme sur un 4x4 1/8ème, un pirate M1
décidé de reprendre un peu cette activité je recherche un bon détaillant sur
la région de Lille capable de me vendre des pieces de qualité au meilleur
prix
en connaissez vous un ??
merci
Stef
Reply to
Stef
Essaye Conrad....
"Stef" a écrit dans le message de news:c7qrqt$veo$ snipped-for-privacy@s1.read.news.oleane.net...
Reply to
Franck
Salut,
dans le nord il y a
une des références dans le 1/8 TT et 1/10
Pascal
"Stef" a écrit dans le message de news:c7qrqt$veo$ snipped-for-privacy@s1.read.news.oleane.net...
Reply to
ZigZag
ok merci
je connaissais de nom mais je n'y suis jamais allé, à la vue du site je pense qu'une petite visite s'impose
Stef "ZigZag" a écrit dans le message de news:c7shba$eg9$ snipped-for-privacy@s1.read.news.oleane.net...
Reply to
Stef
je pense que oui... en tout cas je ne connais que de reputation car geographiquement je suis sur Grenoble !!! La famille Wartelle est aujourd'hui une grande famille de modélistes (TT 1/8 entre autre...)
"Stef" a écrit dans le message de news:c7srq9$lrl$ snipped-for-privacy@s1.read.news.oleane.net...
Reply to
ZigZag
Oui j'y suis allé, mais pas tres bien recut .... par contre sur Valenciennes aussi il y a deux magasins pas trop mal ... Thouss