un nouveau forum

bonsoir voici une adresse d' un nouveau forum sur le modelisme.

je sais pas si vous connaissez ,

c'est tout neuf

Reply to
THIEBAUD

un forum de + et qui sera vide A+

"THIEBAUD" a écrit dans le message de news: cteo3d$l42$ snipped-for-privacy@news.hispeed.ch...

Reply to
patrice

THIEBAUD a présenté l'énoncé suivant :

Incroyable, le nombre d'infos sur ce serveur (mdr) pas un seul message !

Reply to
Skynet

Au moins on n'est pas gonflé par des aneries ou des sites détruits :-) :') :D

Skynet a écrit :

Reply to
vellegiatore

c 'est normal y vien juste d'etre creer(mais pas par moi ) c'est comme tout nouveau forum ,il faut un debut

Reply to
THIEBAUD

A quand ce début ? :)

"THIEBAUD" a écrit dans le message de news:ctfqoh$n4m$ snipped-for-privacy@news.hispeed.ch...

Reply to
uran

ha wai.. plein de super conseils ce forum dis-donc :)

"THIEBAUD" a écrit dans le message de news:cth1ib$1qc$ snipped-for-privacy@news.hispeed.ch...

Reply to
uran

au lieu d'un commentaire inutile tu aurais pu en mettre au moin un de conseil bon dimanche

Reply to
THIEBAUD

:) Ne connaissant pas l'hélico, je m'abstiens de répondre aux questions. Mais ne te décourage pas, je taquine. bon courage tout de même

"THIEBAUD" a écrit dans le message de news:ctimqi$90k$ snipped-for-privacy@news.hispeed.ch...

Reply to
uran

de rien :)