cherche

bonsoir,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je cherche un easy star ou un appareil amphibie de la meme matière et avec le moteur sur le dessus.

Avez vous des url où acheter une camera embarquée avec emetteur et nom pas la camera sur carte SD ,

ciao

Reply to
2+2

Salut

Pour les caméras je connais ce site :

Mais il doit exister d'autres adresses @+

Reply to
Spica.57

Spica.57 a écrit :

surement et je n'ai pas encore regardé le taux de change et les frais s'y rapportant je vais chercher tranquillement

merci d'avoir repondu

Reply to
bernard sur mail free

Salut

Il y a aussi cette adresse :

@+

"2+2" a écrit dans le message de news:

464debdb$0$18997$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
FT

Spica.57 a écrit :

merci,

mais à voir pour la qualite, mais il ne me semble pas concurentiel avec :

bonsoir

Reply to
bernard sur mail free