cherche

bonsoir,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je cherche un easy star ou un appareil amphibie de la meme matière et avec le moteur sur le dessus.
Avez vous des url où acheter une camera embarquée avec emetteur et nom pas la camera sur carte SD ,
ciao

2+2
Bernard F-93300
Salut
Pour les caméras je connais ce site : http://www.rc-tech.ch/web /
Mais il doit exister d'autres adresses @+
--
Le site du Club de Sarrebourg
http://perso.wanadoo.fr/aeromodelisme.sarrebourg /
Spica.57 a écrit :

surement et je n'ai pas encore regardé le taux de change et les frais s'y rapportant je vais chercher tranquillement
merci d'avoir repondu
--
Amicalement
Bernard F-93300
Le site du Club de Sarrebourg
http://perso.wanadoo.fr/aeromodelisme.sarrebourg /
Spica.57 a écrit :

merci,
mais à voir pour la qualite, mais il ne me semble pas concurentiel avec :
http://www.aliz.fr/boutique/fr/securite/product_info.php/products_id/35
bonsoir
--
Amicalement