cherche minimum 3 voies en 27 MHZ

bonjour,
tout est dans l'objet
j'ai trouvé un modele electrique avec mixage electronique de l'empennage papillon et cherche emetteur en 27 Mhz car toute
l'electronique et les servos sont soudés sur une platine indivisible.
Si je trouve je pense que je serai, apres à la recherche de quartz en 27.430 Mhz
Bonsoir
--
Amicalement
Bernard F-93300

Peux tu préciser : Emetteur seul ? ou Radio compléte ? FM ou AM ?? Neuf ou occase ?
Sinon , cherche côté hitec
amitiés,
PAT
Pa a écrit :

ben salut je pencherai pour de la FM je vais verifier
je cherche l'emetteur seul mais je conçois que l'on a pas envie de se separer de l'emetteur et se retrouver avec un recepteur qui ne sert à rien, bien que quelques fois le recepteur finit sa vie avec le modèle ;-)
de preference en occasion
je trouve que les prix pratiqués pour du 27 Mhz sont prohibitifs en rapport avec les radios actuelles
Bonne journée
--
Amicalement
Bernard F-93300