Disjoncteur tétrapolaire

bonjour,
Pour alimenter un four triphasé (3 phases + neutre distribués), je dispose
d'un disjoncteur tétrapolaire 16A avec 3 phases protégées et le neutre
aussi. (donc protection thermique et magnétique sur les 4 conducteurs).
Puis-je l'utiliser dans ma maison (régime TT) ?
Je sais qu'il ne faut pas couper le neutre (placer un tube) dans le cas de
porte fusibles tétra. mais j'ai un doute avec les disjoncteurs 4 poles
protégés.
merci
Reply to
jean-luc