besoin d'un conseil, d'une aide

Bonjour, Dans une vieille maison en pierre, j'ai l'intention de refaire l'installation électrique complète. La maison est petite. Pour ne pas creuser dans les murs et simplifier je voudrais le faire en câbles apparents respectant les sections normalisées. Ces câbles doivent-ils être multibrins ou à âme unique ou c'est indifférent ?

Reply to
Jacquouille14

In news:4ddfdb2d$0$20229$ snipped-for-privacy@news.free.fr, Jacquouille14 nous a fait l'honneur d'écrire:

De toutes façons, ce n'est pas toi qui choisis. Si tu installes du 2.5mm² tu trouveras du cable monobrin, et si tu installes du 6mm² ou plus, ce sera du multibrin

Reply to
Oncle Dom