debutant demande conseil :)

Bonjour a vous :)
Voila je connais rien mais rien au modelisme j aime bien aller vois les
meeting ou autre couses de petits bolides mais c tt ...;
Et je me suis pris d envie de me lancer ds l aeromodelisme ...
Donc voila jme renseigne depuis 2 , 3 jours sur tt dc j ai vu que pour avoir
son propre avion il faut avoir autour des 2500 fr ..
Mais a mon avis il n y a pas que ca dois y avoir les frais d entretien en
cas de casse et tt ca donc si quel qu un pouvais repondre a deux trois
ptites questions ce serais cool merci :) :
Le prix d un avion pour debutant c autour des conbien ?
Le prix des frais qu il faut compter pour son entretien panne ou casse ?
Le prix pour devenir menbre d un club aeromodelisme ?
Et sutout le temps que ca prends pour s occuper de son entretien et si c
tres compliquer :)
voila merci de vos reponses c pour me donner une idee des frais que ca peus
couter et le temps de travail :)
Julien ballon
Tout d'abords d'ou es tu ? afin de prendre contact avec le club le plus prés de chez toi. Aller leur rendre visite et leur demander comment débuter, il seront de grand conseil Ensuite a toi de prendre ta décision. A bientôt et bon vol. Philippe d'Orléans.
Reply to
Laluque
Ci joint le lien de la fédé afin que tu puisse trouver un club dans ta région.
bientot.
"Julien ballon" a écrit dans le message de news:3f54f3db$0$20946$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...
Reply to
Laluque