conseil avion electrique

Bonsoir,

Possesseur d'un Pico Jet qui sait vue ce week end embrasser la planet plain badain,je suis a la recherche d'un avion type Pico Jet un peu rapide que celui ci.J'aime bien les avions rapide et assez "sauvage".

Reply to
lkc

Salut Très simple : le Micro jet, tu donnes un petit coup d'ailerons ça te fais 3 tonneaux à la seconde et tu ne sais plus si tu es sur le dos ou le ventre. bons vols

"lkc" a écrit dans le message de news:celvk1$94i$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
Vol cool